Dekker “Le permis”

Confiez à notre équipe la conception du permis de construire de votre maison Dekker !

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Modifier les tailles, couleurs et matériaux des menuiseries / les couleurs et matériaux des toitures, planches de rives et gouttières / les couleurs et revêtements des façades.

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Description

Si vous n’êtes pas à l’aise avec le fait de déposer votre permis de construire vous-même, notre équipe s’en charge pour vous !

Service réservé aux particuliers hors SCI. Après l’envoi par vos soins de toutes les informations relatives à votre terrain et vos restrictions locales en matière d’urbanisme, nos équipes constituent votre permis de construire de A à Z. Vue en Plan décline toute demande de permis de construire situé dans le périmètre d’un monument historique classé.

Informations complémentaires

Le pack contient :

Formulaire PDF de demande de conception de permis de construire

+ Option : Formulaire PDF demande de modifications

La procédure :

ÉTAPE 1 : vous recevez un formulaire pdf à remplir et à nous retourner par email. Ce formulaire recense toutes les informations essentielles à l’élaboration du permis de construire.

ÉTAPE 2 : l'équipe Vue en Plan conçoit votre permis après réception de votre dossier complet.

ÉTAPE 3 : vous recevez votre permis de construire sous format zip avec toutes les pièces obligatoires à l’instruction de celui-ci.

Il ne vous restera alors que 2 éléments à fournir à votre mairie :
— Le formulaire Cerfa n°13406*09 « Demande de permis de construire pour une maison individuelle et/ou ses annexes (PCMI) ». Le Cerfa est un formulaire administratif réglementé, un document officiel contenant des informations personnelles et fiscales que Vue en Plan ne peut remplir en votre nom. Retrouvez le Cerfa en téléchargement ici. Vous pouvez solliciter un rendez-vous au service urbanisme de votre mairie qui vous accompagnera en cas de difficultés.
— La réglementation environnementale RE2020. Sur présentation des plans du permis de Vue en Plan le bureau d’étude thermique de votre choix vous fournira l’attestation indispensable à votre dossier. Retrouvez toutes les informations relatives à la réglementation ici.

Et c’est tout ! Votre mairie pourra instruire votre dossier et vous fournira une réponse dans un délai de 2 mois.